Le nouvel âge,

Le nouvel âge, une nouvelle ère !

Le nouvel âge, une nouvelle ère !

Date : Publié par

Le nouvel âge est enfin arrivé. Plus tôt que prévu et sans coup férir. Il n’est ni une fuite en avant, ni une nouveau machin complexe mais un changement de paradigme. Autrement éclairé par les leçons de ce monde que nous cultivons et dont nous héritons.

Il ne va pas faucher nos entreprises familiales mais bien au contraire modéliser leur ADN. Il ne renverse pas davantage la table des acquis. Détrompez-vous, il dresse le couvert d’une nouvelle façon de concevoir l’organisation des sociétés. Une grande table où se côtoient les forces vives de l’entreprise. L’humanité a vécu assez de révolutions industrielles, informatiques, pour savoir que l’homme peut réussir pleinement dans ce nouvel âge.

Pour dresser un pont entre l’ancien et le nouveau, nous avons décidé de nous constituer. De rassembler le meilleur du business coaching et des éléments qui le caractérise. Organisation, intelligence collective, marketing …

Il ne vous a sans doute pas plus échappé que les solutions miraculeuses n’existaient pas. Nous aurions donc pu créer n’importe quel club d’affaires aux ambitions pompeuses. Espacer nos rencontres pour ne surtout pas perturber votre agenda. Vous délivrer 300 astuces improbables pour « faire croitre votre business les yeux fermés » pour, au final, constater qu’il vous est impossible de les appliquer. Nous ne l’avons pas fait car nous n’y croyons pas.

Ce que nous avons fait n’a pas pris 1 an, 3 ans ou 5 ans. Mais 10 ans. 10 longues années et le double d’expériences pour répondre à cette interrogation :

« Comment aider véritablement les chefs d’entreprises à avoir une entreprise rentable et qui fonctionne sans eux ? »

C’est aux contacts des difficultés dans l’organisation humaine, de transmission, de temps, d’argent et sur la proposition de nos clients que nous avons eu l’idée fonder ce club. Parce qu’un nouvel âge toque à notre porte.

Nous lui donnons l’ambition d’un Master Mind structuré pour les dirigeants d’un programme intensif de coaching. Pour les dirigeants d’entreprises francophones dont le but est de sortir de la crise par le haut et de booster leurs ambitions jusqu’au succès.

Des femmes et des hommes prêts à discuter de leurs stratégies. Qui veulent voir des évolutions concrets au sein de leur organisation et de leur équipe. Ouverts à mutualiser leur savoir faire et dont l’engagement est véritable.

L’ambition d’avoir un nouvel âge pour l’organisation et la pérennité de son entreprise familiale.

« Comme à chaque fois que nous nous approchons du vide, il est facile d’y voir un précipice ou bien d’apercevoir l’autre rive. »

thierrymouton@emcw.paris
EMCW
55 avenue Marceau
75116 Paris